Retour pour le comité

AVANT LE BAL - le comité

  1. Le comité reçoit la demande d'un organisateur, celle-ci est conforme à notre charte et reçoit notre accord
  2. L’organisateur nous fait parvenir le contrat qui nous lie et définit les droits et devoirs de chacun
  3. Le comité réserve les bus et taxis nécessaires
  4. Le vendredi avant le bal en fin d'après-midi et en fonction des inscriptions reçues, nous adaptons la flotte de véhicules affétés. C'est pourquoi les utilisateurs sont invités à s'inscrire le plus tôt possible.
  5. Les membres assurant la permanence reçoivent la liste des inscrits et organise les horaires et les parcours des taxis et des bus pour que les trajets soient les plus court possible avec le minimum de véhicules.

AU BAL - L'équipe de permanence

  1. Les membres assurant la permanence se rendent sur place avant l'heure du premier départ réservé (généralement vers 1h du matin).
  2. La permanence confirme à chaque utilisateur son moyen de transport et l'heure de départ en fonction des boucles et des heures demandées à l'inscription. C'est aussi à ce moment que les titres de transport en « post-vente » sont disponibles, et que les personnes non-inscrites peuvent compléter les véhicules où il restent des places vacantes. Toutes les personnes qui se sont inscrite sont certaines que nous trouverons une solution pour leur retour.
  3. L' équipe de permanence gère les départs des bus et taxis jusqu'au dernier départ prévu. Elle s'assure que les personnes sont bien présentes, relève les titres de transport et transmet le parcours aux chauffeurs.
  4. La mission est terminée

Intéressé par notre action ?
rejoignez- nous en venant renforcer une permanence,

Contactez-nous!

Newsletter

Grâce à notre newsletter, tu sauras où et quand nous serons présent !
 
 

Faites un don

Pas le temps de donner du temps lors d'une soirée ?

IBAN :BE88 7320 2902 1441
BIC : CREGBEBB

Nous contacter

0495/502.777
Rue derrière la Vaulx, 40
B-4960 Malmedy (Belgique)

Formulaire de contact